Informations sur la Covid-19
Location au mois
Location à la journée
Clients
Saisir l’emplacement...

Location d'appartements dans le quartier de Gracia, Barcelone



Location d'appartements dans le quartier de Gracia, Barcelone

Êtes-vous à la recherchez d’un appartement à louer pour vos vacances, ou juste pour un court séjour à Gracia, Barcelone ? Gracia est vraiment l'un des quartiers les plus charmants de Barcelone, et un endroit idéal pour une petite escapade ou des vacances. Chez Engel & Völkers, nous vous proposons une longue liste d'appartements à louer à Gracia, exclusifs et parfaitement assortis pour que votre expérience soit de la plus haute qualité. Nous offrons différents types d'appartements à louer à Gracia, des plus branchés et modernistes jusqu’aux plus bohèmes si jamais vous souhaitez vous fondre avec l’ambiance « arty » de cette partie de Barcelone. En matière d'équipements, nous disposons également d’un vaste éventail d'options. Vous avez le choix entre un appartement avec de nombreuses chambres, parfait pour toute une famille ; ou un appartement avec terrasse sur le toit, ou encore l'appartement le plus luxueux du quartier, équipé du mobilier le plus moderne et sophistiqué.

Qualités haut de gamme et services de luxe

Lorsque vous recherchez des appartements de vacances à Barcelone, vous pouvez craindre qu'il y ait beaucoup de choses à considérer, mais si vous contactez la bonne agence immobilière, vos soucis deviendront presque négligeables. Les appartements d’Engel & Völkers à Gracia peuvent inclure des services personnels pour alléger votre séjour tels que la garde d'enfants, les chefs cuisiniers, le personnel d’entretien, les chauffeurs et le service de shopping. Il y a assez d'espace et de place pour tout le monde. Un grand nombre de nos appartements de vacances à Gracia disposent d'équipements supplémentaires comme une piscine, un jacuzzi et une terrasse. Nous offrons ces installations supplémentaires afin de rendre votre séjour plus mémorable. Vous pouvez passer vos soirées à vous réjouir de la brise sur votre balcon, ou bien à admirer le coucher de soleil depuis votre piscine.

Pourquoi louer un appartement à Gracia avec Engel & Völkers ?

Engel & Völkers vous propose une minutieuse sélection de propriétés exclusives à louer à Gracia parmi laquelle choisir votre appartement de vacances idéal. Avec plus de neuf ans d'expérience dans le secteur immobilier à Barcelone, notre division de location de vacances vous garantira le service premium que vous méritez pour votre escapade de vacances à Barcelone. Nos bureaux sont situés à proximité de nos appartements en location de courte durée à Gracia, pour vous permettre de nous joindre facilement.

Covid-19 Information
Guests
Enter location...

Holiday apartments for rent in Gracia, Barcelona



Holiday Apartments for Rent in Gracia, Barcelona

Are you looking for an apartment to rent for your vacation or short stay visit in Gracia, Barcelona?  Gracia is truly one of the most charming neighbourhoods in Barcelona, and it is perfect for a little getaway or vacation. At Engel & Völkers, we offer you a long list of apartments for rent in Gracia that are well-resourced and exclusive enough for your experience to be of the highest standard.  There are different types of apartments we offer in Gracia, from the most trendy and modernist to the most bohemian-style apartments, if you want a taste of the artistic nature of this part of Barcelona. When it comes to amenities, there is also a wide range of options. You can choose an apartment for rent in Gracia with many rooms, perfect for a whole family; or a rooftop apartment with a terrace, or even the most luxury apartment in the area equipped with the most modern and sophisticated furniture. 

High-end qualities and luxury services

When looking for holiday apartments in Barcelona, you may worry that there are many things to consider, but if you contact the right real estate Agency, your worries become minimal. Engel & Völkers’ apartments in Gracia can include personal services that you may need during your stay, such as babysitting, and caretaking services, chefs, maids, drivers and if you need to go shopping.  There is enough space and room for everyone. A lot of our holiday apartments for rent in Gracia come with additional facilities like swimming pools, jacuzzi, and terraces. We provide these additional facilities to make your stay more memorable; you can spend your evenings soaking in the cool air in the terrace or watch the sun as it sets from the pool. 

Why renting an apartment in Gracia with Engel & Völkers?

Engel & Völkers provides exclusive properties for rent in Barcelona, so you can select your perfect vacation apartment from a handpicked range. With more than 9 years of experience in the real estate business in Barcelona, our holiday rentals division will guarantee the premium service you deserve for your holiday escape to Barcelona Our local offices are located near our short stay apartment rentals in Gracia to make it easy for you to reach us.