Informations sur la Covid-19
Location au mois
Location à la journée
Clients
Barcelone

Holiday rentals and luxury vacation homes in Barcelona


Trier par:
  Afficher la carte Masquer la carte
Plus de résultats


Location de maisons de vacances de luxe à Barcelone

Êtes-vous à la recherche de locations de vacances à Barcelone ? Engel & Völkers vous propose un large éventail de locations allant du haut de gamme au luxe pour que vous puissiez profiter de la ville et faire de votre séjour une expérience inoubliable. Le riche patrimoine culturel de Barcelone, son architecture rayonnante et sa cuisine internationalement reconnue, en font l’une des villes côtières les plus charmantes au monde. Si vous souhaitez profiter au maximum de votre voyage, le site des maisons de vacances d’Engel & Völkers vous aidera à trouver une location de vacances à Barcelone à la hauteur de vos besoins et désirs. Le genre de propriété que vous trouverez le plus souvent ici est la location d'appartements à Barcelone. Cependant, nous disposons d’une grande variété d’immeubles parmi lesquels choisir :  appartements-terrasse, villas, manoirs, et bien plus encore.  

Des prestations et services haut de gamme pour vos vacances de rêve à Barcelone

Nous veillons à ce que toutes nos locations de vacances à Barcelone disposent de tous les équipements et services essentiels dont vous puissiez avoir besoin. Nous offrons même des services privés et sur mesure tels que la réservation de chauffeurs professionnels, de cuisiniers de renom, de baby-sitters spécialisées, ainsi que d’un service de livraison dans votre maison de luxe à Barcelone pour vos courses du quotidien. De plus, nous offrons aussi des services premium exclusifs tels que des yachts ou de personnel domestique hautement qualifié qui rendront votre séjour encore plus spécial et confortable. A Barcelone l’on trouve certaines des plus magnifiques plages du monde. Nous disposons d’une sélection unique de locations de vacances situées directement au bord de la mer, ou juste à quelques minutes à pied de la plage, selon votre préférence. Il y a certainement un plus profond degré de quiétude lorsque l’on se trouve allongé sur une plage de Barcelone, tout en contemplant le coucher du soleil au son du va-et-vient des vagues. Vous pouvez également choisir de louer une maison de vacances au centre de Barcelone, dans des quartiers emblématiques comme Gracia ou le Quartier Gothique, à proximité des magasins, des théâtres et des bars. Jetez un coup d’œil à nos propriétés premium et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins : piscine extérieure et intérieure, jacuzzi, terrasse avec vue incroyable, et bien plus encore.

Louez votre maison de vacances idéale à Barcelone avec Engel & Völkers

Engel and Völkers est le site exclusif pour choisir parmi une variété d’options triées sur le volet qui méritent votre temps et votre argent. Avec plus de 9 ans d'expérience dans le secteur résidentiel, notre division de location de vacances de luxe vous garantit le service haut de gamme que vous méritez pour votre location de courte durée à Barcelone. En effet, seulement les meilleures propriétés obtiennent une place dans notre catalogue. Vous pouvez vivre l’incarnation de la splendeur barcelonaise en choisissant Engel & Völkers comme guide dans vos recherches de locations de vacances de luxe. Nous faisons bien plus que de vous proposer des vacances à Barcelone qui en valent la peine : nous veillons à ce que la qualité de nos locations de maisons de vacances vous permette de séjourner dans le lieu idéal pour vous détendre et profiter pleinement.

Covid-19 Information
Monthly rental
Daily rental
Guests
Enter location...

Holiday rentals and luxury vacation homes in Barcelona


Sort by:
  Show map Hide map
More results


Holiday rentals and luxury vacation homes in Barcelona

Are you looking for vacation rentals in Barcelona? Engel & Völkers offers you a wide portfolio from premium to luxury rentals so you can enjoy the city and make your trip an unforgettable experience. Barcelona is one of the most charming seaside cities of the world, with a rich culture, exciting architecture and internationally recognised cuisine. If you want to get the most out of your trip, Engel & Völkers vacation homes website will help you find a holiday rental in Barcelona that fits all your needs and desires.  The most common property you will find here is apartment rentals in Barcelona. However, we have a wide portfolio with any kind of properties such as penthouses, villas, mansions, and more.

High-end amenities and services for your dreamed holidays in Barcelona

We make sure that all of our holiday rentals in Barcelona come with all the essential amenities and services that you may desire. We even offer tailor-made and personal services such as booking a professional driver, best-in-the-country cooks, babysitters, as well as anything that you may want to get delivered to your Barcelona luxury home such as groceries and food. Additionally, we offer top-notch exclusive services such as yachts and trained maids that will make your visit even more special and comfortable.  Barcelona is home to some of the most splendid beaches in the world. You can either select Barcelona holiday rentals that are located right on the beach, or those which are just a short walk away, depending on your preference. There’s just another level of tranquility which comes from lying on a Barcelona beach watching the sun go down as you hear the waves touch the shore. You can also choose to rent holiday homes at the centre of Barcelona, in popular neighbourhoods like Gracia or the Gothic Quarter, near the stores, theatres and bars. Take a look at our premium properties and select the one that suits your needs best: outdoor and indoor swimming pools, jacuzzi, terraces with incredible views, and much more.

Rent your perfect holiday home in Barcelona with Engel & Völkers

Engel and Völkers is the exclusive place for you to select from a handpicked range of choices that deserve your time and money. With more than 9 years of experience in the residential business, our holiday rentals division will guarantee the premium service you deserve for your short-term rental in Barcelona. Not every property owner gets a place on our portfolio, just the very best.  You can get the epitome of Barcelona splendour by utilising Engel & Völkers as your guide when exploring vacation rentals in Barcelona. We not only make your holidays in Barcelona totally worthwhile, we also ensure that the quality of our vacation home rentals in Barcelona additionally allows you to have the perfect venue to fully relax and enjoy.