Informations sur la Covid-19
Location au mois
Location à la journée
Clients
Barcelone

Location d'appartements de vacances près de la plage à Barcelone

Les vacances à la plage, c’est à la fois amusant et relaxant. La ville de Barcelone est un des hauts lieux pour tous ceux en quête d’une escapade en bord de mer. Louer un appartement près de la plage à Barcelone est un excellent début pour passer de parfaites vacances en ville. Chez Engel & Völkers, nous proposons des appartements allant du haut de gamme jusqu’au luxe près de la plage pour des séjours de courte durée, au mois et même à la journée. Lors de la recherche d’un appartement à Barcelone, beaucoup de gens chérissent le calme et la tranquillité d'être à proximité de la plage. Cependant, si vous souhaitez louer un appartement près de la plage sans renoncer à l'énergie et le style de vie dynamique du centre-ville, le meilleur quartier reste la Barceloneta, qui se situe à dix minutes des Ramblas.

Profitez de la plage avec un appartement tout équipé et des services premium

Nos appartements près de la plage à Barcelone offrent certaines des meilleures vues sur la mer et sur les montagnes de la ville. Nous avons des appartements de style moderne, des lofts, mais aussi des places de parking. Nous comprenons que pour les amoureux de la plage, contempler le soleil se coucher et se lever est une expérience saisissante. C'est pourquoi beaucoup de nos appartements en bord de mer à Barcelone sont équipés d'un grand balcon ou d'une terrasse, afin que vous puissiez passer vos soirées et vos matinées à la douce lueur du soleil du sud-ouest de l'Europe. Nos appartements de vacances à Barcelone sont équipés de tout le nécessaire, ainsi que de services personnalisés pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances à la plage. Nous nous occupons de presque tous les aspects pour assurer votre confort. Certaines caractéristiques premium de nos appartements avec vue sur la mer à Barcelone incluent des chaises longues, une piscine privée et un toit-terrasse. Nous fournissons également des services privés de haute qualité : chefs cuisiniers, personnel d’entretien, conciergerie, baby-sitting, et même des traducteurs. Les cuisines sont équipées de lave-vaisselle, congélateur, cafetière, micro-ondes, four, grill, bouilloires et de tous les outils essentiels de cuisine. Ceux-ci sont entièrement disponibles, même si vos chefs particuliers sont toujours prêts pour vous servir.

Pourquoi Engel & Völkers ?

Avec plus de neuf ans d'expérience dans la location à long terme à Barcelone, chez Engel & Völkers nous pouvons garantir un service expérimenté et exclusif pour les locations à court terme et de vacances en ville. Engel & Völkers est une agence immobilière passionnée et compétente. Par conséquent, nous ne proposons que les services sur mesure les plus exclusifs et des propriétés haut de gamme.

Covid-19 Information
Monthly rental
Daily rental
Guests
Enter location...

Holiday Apartments near the Beach in Barcelona

Holidays on the beach are both fun and relaxing. The city of Barcelona is one of the hot spots for those looking for a beachside getaway.  Renting an apartment near the beach in Barcelona is an excellent start to having the perfect vacation in the city. At Engel & Völkers we offer apartments that range from high standard to luxury near the beach for short-term, monthly stays and even daily stays When looking for an apartment in Barcelona, a lot of people seek the peace and quiet of being close to the beachside. However, if you want to rent an apartment by the beach but still don’t want to miss out on the energy and dynamic lifestyle of the city centre, the best neighbourhood would be Barceloneta, which is ten minutes away from the Ramblas. 

Enjoy the beach with a fully equipped apartment and premium services

Our Barcelona beach apartments have some of the best sea and mountain views in the city. We have apartments that are modern styled with lofts as well as parking spaces. We understand that for beach lovers, watching the sun setting and rising is a breathtaking experience. This is why a lot of our Barcelona seaside apartments are equipped with a wide balcony or terrace, so you can spend your evenings and mornings in the quiet glow of the South-Western European sun.  Our Barcelona holiday apartments are well-equipped with all the basics as well as personal services to provide you with all you need for your beachside holiday. We take care of just about every aspect to ensure your comfort.  Some premium features of our sea view apartments in Barcelona include sunbeds, private pools, and roof terraces. We also provide high-standard personal services like cooks, maids, concierge, babysitters as well as translators. The kitchens are equipped with dishwashers, freezers, coffee makers, microwaves, ovens, grills, kettles and all the kitchen essentials. These are all available even though personal chefs are always on standby.

Why Engel & Völkers?

With more than nine years of experience in long-term rentals in Barcelona, at Engel & Völkers we can guarantee a mature and exclusive service for the short-term and holiday rentals in the city Engel & Völkers is a passionate and competent real estate agency. Therefore, we offer only the most exclusive tailor-made services and premium properties.