Informations sur la Covid-19
Location au mois
Location à la journée
Clients
Barcelone

Location d´appartements de vacances avec terrasse à Barcelone


Trier par:
  Afficher la carte Masquer la carte
Plus de résultats

Location d´appartements de vacances avec terrasse à Barcelone

Un appartement avec toit-terrasse à Barcelone vous permettra de savourer pleinement la charmante vue sur la ville, la mer ou le rivage doré. Nos appartements avec terrasse dans tout Barcelone vous offrent des vues spectaculaires sur ses diverses attractions telles que la mer, les montagnes et son architecture surprenante.  Choisissez un appartement près de la plage pour admirer le coucher de soleil sur la Méditerranée, ou un penthouse en centre-ville pour profiter de la vie trépidante de la ville.

Profitez de Barcelone depuis une terrasse avec vue

En vous prélassant sur une terrasse équipée d'un jacuzzi, le soleil caressant votre peau, vous aurez votre propre oasis privée au beau milieu d'une ville bouillonnante. Ceci, ainsi que de nombreux autres services premium (yacht, chauffeurs, chefs cuisiniers, baby-sitters et courses du quotidien, etc.) est ce que nous vous proposons chez Engel & Völkers. En fonction de vos préférences, nous vous proposons des appartements de vacances à Barcelone situés partout dans la ville, y compris le centre-ville, le quartier de la Barceloneta et les zones les plus demandées. Tous sont équipés de terrasses et de tous les services et designs modernes, y compris de sols en bois et parquet, système de chauffage central, jacuzzi, piscine, salle de gym, barbecue et plusieurs zones de détente, pour n’en nommer que quelques-uns. Découvrez nos appartements de luxe garnis de fournitures et de décorations haut de gamme et modernes, et profitez au maximum de la ville. Nos appartements avec terrasse sur le toit à Barcelone garantissent un service exclusif 5 étoiles, complété par un design intérieur moderne, sobre et élégant.

Louez votre appartement de vacances avec terrasse chez Engel & Völkers

Engel and Völkers est le site exclusif pour choisir parmi une variété d’options triées sur le volet qui méritent votre temps et votre argent. Avec plus de 9 ans d'expérience dans le secteur résidentiel, notre division de location de vacances de luxe vous garantit le service haut de gamme que vous méritez pour votre location de courte durée à Barcelone. Jetez un œil à notre catalogue d'appartements de vacances avec terrasse à Barcelone et choisissez des séjours à la journée ou au mois. Que vous décidiez de louer un appartement au bord de la plage ou avec une piscine en terrasse, nos nombreux experts immobiliers feront appel à leur connaissance approfondie du marché pour vous procurer tous les avantages qu'une équipe fiable et compétente peut garantir. C’est grâce à nos valeurs de compétence, d'exclusivité et de passion pour le luxe, ainsi qu’à la transversalité de nos prestations entièrement sur mesure, qu’Engel & Völkers se distingue des autres marques.

Covid-19 Information
Monthly rental
Daily rental
Guests
Enter location...

Holiday apartments with terrace in Barcelona


Sort by:
  Show map Hide map
More results

Holiday Apartments with Terrace in Barcelona

An apartment with a roof terrace in Barcelona will let you thoroughly savour the beautiful city view, the enchanting sea or the golden shoreline. Our apartments with terraces all over Barcelona provide you with spectacular views of various attractions including the sea, the mountains, and the breathtaking architecture of the city. Choose an apartment near the beach, in order to watch the sunset over the Mediterranean, or a penthouse in the city center, to enjoy the life of the busy city.

Enjoy Barcelona from a terrace with a view

By lounging on a jacuzzi-installed terrace with the sun caressing your skin, you can have your own private oasis in the middle of a buzzing city. This, plus a lot more premium services (e.g. yacht, drivers, chefs, babysitters and grocery shopping) are what we offer you at Engel & Völkers.  Based on your preference, we offer Barcelona holiday apartments located all over the city, including the city centre, the Barceloneta neighborhood and the most demanded areas. All of them are equipped with terraces that can boast all modern utilities and designs, including parquet and wooden floors, central and fire-type heating systems, jacuzzi, swimming pools, gyms, BBQ or chill out areas, among other features.  Discover our luxury apartments , that include the most high-end and modern furniture and decorations and enjoy the city to the maximum. Our apartments with roof terrace in Barcelona guarantees an exclusive 5-star service, complemented by modern, understated and elegant interior design.

Rent your holiday apartment with terrace with Engel & Völkers

Engel and Völkers has the most exclusive website providing a handpicked range of holiday apartments with terrace in Barcelona that are really worth your time and money. With more than 9 years of experience in the residential business in this city, our holiday rentals department ensures the premium service you deserve for your short stay rental in Barcelona Take a look at our portfolio of holiday apartments with terraces in Barcelona and choose from daily to monthly stays. Whether you decide to rent an apartment by the beach, or with a pool on a terrace, our wide range of proficient real estate agents with market knowledge will get you all the benefits that come from a reliable and skilled team. We are flexible to your needs. Engel and Völkers’ values of passion, competence and luxury, as well as our customised all-round service, sets us apart from all other brands.