Informations sur la Covid-19
Location au mois
Location à la journée
Clients
Barcelone

Location mensuelle d'appartements à Barcelone


Trier par:
  Afficher la carte Masquer la carte
Plus de résultats

Location mensuelle d'appartements à Barcelone

Les locations de courte durée d’Engel & Völkers sont exclusivement sélectionnées pour les clients qui souhaitent profiter d'un séjour d'un mois à Barcelone. Nous proposons une vaste gamme d'hébergements à court terme à Barcelone, allant des locations de vacances exclusives aux studios élégants, en passant par des villas chics, des penthouses pittoresques, des lofts confortables, et même jusqu’à la location de yachts de luxe. Nos locations de vacances mensuelles vont du premium standard au luxe le plus exclusif.

Locations de courte durée avec équipements et services haut de gamme

Les clients qui souhaitent explorer les goûts locaux, la grandiose architecture et la culture passionnante de Barcelone, trouveront l'emplacement stratégique de nos logements à louer à Barcelone très pratique. Profitez d'un accès rapide aux principales attractions touristiques de la ville. Et, n’en doutez point, vous serez accueillis par une délicieuse ambiance dès votre arrivée. C'est la signature de tous les hébergements de vacances haut de gamme et de luxe d’Engel & Völkers. Des magnifiques terrasses surplombant la ville bouillonnante de Barcelone aux cuisines entièrement meublées et les salons confortables, nous vous garantissons que vous vous sentirez comme chez vous dans nos appartements loués au mois à Barcelone. Imaginez-vous sur le toit-terrasse d'un appartement, nageant dans une piscine à l'extérieur, profitant des paysages et de l'architecture incroyables ; ou assis(e) sur un canapé élégant, regardant par la fenêtre le coucher du soleil dans une maison de vacances au bord de la mer. Nous avons des locations à court terme disponibles dans toute la ville. Jetez un œil à nos locations mensuelles dans le centre-ville de Barcelone, situées près des restaurants, bars, théâtres et bâtiments historiques. Découvrez aussi les appartements de vacances à Gracia, où vous pourrez découvrir les coins plus bohèmes de la ville. Quelle que soit votre préférence, soyez assuré(e) que chacun de nos appartements pour la location au mois est la quintessence du luxe et de l'exclusivité.

Pourquoi Engel & Völkers ?

La division Engel & Völkers de locations de vacances de courte durée à Barcelone est au sein de notre unité résidentielle. Nous avons acquis une vaste expérience dans la location de vacances à long terme et la vente de propriétés au cours des neuf dernières années. Nous garantissons un service de courtage exclusif pour toutes les locations de vacances à Barcelone et visons à donner à nos clients la possibilité d'explorer et de découvrir au maximum la richesse culturelle de Barcelone. Nous pouvons optimiser toutes les locations mensuelles d’Engel & Völkers à Barcelone en fonction des besoins et du budget de chaque client. Vous pouvez choisir de rester un mois entier ou de louer une propriété pour quelques jours seulement. Nous proposons des services exclusifs supplémentaires tels que garde d'enfants, chauffeur, épicerie, majordome personnel, chef cuisinier particulier, etc. Nos locations de courte durée sont élégantes et accueillantes, et nos clients peuvent s'immerger dans la beauté surréaliste et la nature sereine qui entourent nos logements de vacances haut de gamme et de luxe. La passion et la compétence sont garanties par nos valeurs, et cela se reflète dans nos services exclusifs sur mesure qui nous distinguent des autres marques. Nous travaillons avec de nombreux experts immobiliers compétents, expérimentés, et talentueux pour garantir que chaque client éprouve une satisfaction de premier ordre qui dépasse toutes ses attentes. Nous sommes impatients de vous fournir les meilleures offres et consultations, et de garantir que vous apprécierez votre séjour dans notre appartement de location mensuelle.

Covid-19 Information
Guests
Enter location...

Short-term monthly rentals in Barcelona


Sort by:
  Show map Hide map
More results

Short-term Monthly Rentals in Barcelona

Engel & Völkers short-term rentals are exclusively hand-picked for clients who are looking to enjoy a month-long stay in Barcelona. We offer a vast range of short let accommodations in Barcelona ranging from exclusive vacation rentals, elegant studios, posh villas, scenic penthouses, cosy loft apartments and luxurious yacht charters. Our monthly holiday rentals range from standard premium apartments to exclusive luxury apartments.

Short-term rentals with premium amenities and services

Clients who are looking to explore the local tastes, grand architecture and exciting culture of Barcelona will find the strategic location of our short let accommodations in Barcelona very convenient. Enjoy quick access to major tourist attractions in the city. And indeed you will be welcomed by a delightful ambience upon your arrival. That is the signature of all Engel & Völkers premium and luxury holiday accommodations. From glorious terraces overlooking the bubbling city of Barcelona to fully furnished kitchens and cozy living rooms, we guarantee that you will feel at home in our monthly Barcelona apartments. Picture yourself on the rooftop terrace of an apartment, swimming in a pool outside, enjoying the breathtaking landscapes and architecture; or sitting on an elegant sofa, looking out the window and watching the sunset in a holiday house by the sea. We have short-term rentals available all over the city. Take a look at our monthly rentals in Barcelona city center, surrounded by restaurants, bars, theaters and historical buildings, or the holiday apartments in Gracia, where you can experience the most bohemian lifestyle in the city.  Whatever your preferred style is, rest assured that each of our hand-picked monthly apartments is an epitome of luxury and exclusivity.

Why Engel & Völkers?

The Engel & Völkers short-term monthly holiday rentals division in Barcelona is a division inside our residential unit. We have gathered a vast range of experience in long-term holiday rentals and property sales over the past nine years. We guarantee an exclusive Engel & Völkers brokerage service for all holiday rentals in Barcelona and aim to give our guests the opportunity to explore and experience Barcelona's rich culture and heritage to the fullest. We can optimize all Engel & Völkers monthly rentals in Barcelona to suit the client's needs and budgets. You can choose to stay for a whole month or rent a property for a few days only. We offer additional exclusive services like babysitting, chauffeur, grocery shopping, personal butler, personal chef, etc. Our short-term rentals are stylish and homey, and guests can immerse themselves in the surreal beauty and serene nature that surrounds our premium and luxury holiday homes. Passion and competence are guaranteed by our values and this reflects on our exclusive bespoke services that sets us apart from other brands. We work with a wide range of proficient, experienced, talented and resourceful real estate agents to ensure that each guest experiences top-notch satisfaction that will exceed any expectation. We are eager to provide you with the best deals and consultations and guarantee that you will enjoy your stay in our short let monthly holiday apartment.